DSDEN de l’Aisne
Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REVE"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (4)

Tri par pertinence| Tri par date

• Expérimentations sur le codage informatique avec Scratch Jr ( 10 janvier 2017)

Nouvelles > 2015 - 2016 > Projets pédagogiques de la circonscription >

Les élèves de CE2 de Mme DARRAS et M. TRIARD à l’école Jean Macé ainsi que les élèves de CE2/CM1/CM2 de M. DUJARDIN à l’école Jacques Prévert ont produit des scénarios à l’aide de l’application Scratch Jr sur tablettes tactiles.